Interview d'Émilie Bourgeat
Saint Vincent consolide sa stratégie en 2024 !
L'ambition 2024 de Saint Vincent se décline autour de trois axes stratégiques : Tradition, Terroir et Transmission.
Saint Vincent développe et construit son expérience clients à travers des produits d'exception destinés à une clientèle particulièrement exigeante.
Fort de ses expériences depuis 30
ans autour des GFV au ticket d'entrée de 55 000 €, une nouvelle étape dans le
haut de gamme a été franchie en 2023.
En effet, les nombreuses sollicitations de produits rares et de notoriétés
mondiales ont permis d'ouvrir la voie d'un marché avec des tickets d'entrée à
100 000 €.
Pour répondre à cette demande, Saint Vincent s'est doté d'une équipe pluridisciplinaire élargie tout en renforçant ses liens de partenariat avec le monde viticole ainsi qu'avec les métiers de la gestion de patrimoine.
En 2023, ce sont deux domaines qui valoriseront l'expérience de cette nouvelle offre en Vallée-du-Rhône. Cette étape a consolidé la stratégie d'Emilie Bourgeat, Présidente de Saint Vincent, et renforce l'image et la notoriété de la société dans l'accessibilité aux vignobles d'exception.
Cette année Saint Vincent continue son ancrage et sa lancée dans la recherche de domaines singuliers afin de réserver à nos associés et futurs associés de belles pépites.
Lors de la matinale « Gestion de Fortune Investissement Conseil Profession CGP Patrimoine 24 » du 5 mars 2024, Emilie Bourgeat répond aux questions de Fabrice Cousté et précise sa vision pour l'année 2024.